Reprise véhicule

Connaître le prix de son véhicule

Obtenir rapidement une estimation tarifaire

Reprise toutes marques

Sans engagement et gratuit

Que faut-il savoir sur l’estimation de la reprise de sa voiture ?

Pour estimer la valeur indicative de votre voiture, vous avez besoin de remplir sa fiche d’identité. A la fin du processus, une estimation financière vous sera communiquée. Celle-ci sera confirmée lors d’un rendez-vous d’expertise dans l’une de nos concessions. En toute transparence, nous souhaitons vous informer que le prix qui vous sera communiqué peut considérablement évoluer en fonction du marché, de l’état général du véhicule et des frais de remise en état mécaniques, électriques, électroniques et carrosserie. La vente directe de votre voiture d’occasion peut vous sembler plus intéressante financièrement d’un premier abord. N’oubliez pas qu’en passant par un concessionnaire, cela vous assure la sécurité et la fiabilité de la transaction. La concession s’occupera, pour vous, des démarches administratives, du rachat éventuel du crédit, ou de la fin du contrat de location (ce qui vous permet un gain de temps non négligeable et une charge mentale en moins).

Comment l’estimation de ma voiture est-elle calculée ?

Sur la base de l’identification de votre véhicule (par immatriculation ou par modèle), le calcul réalisé est le prix du marché national intégrant les pondérations liées au marché de notre région moins les frais professionnels et les éventuels frais de remise en état que vous nous aurez indiqué.

Mon véhicule est-il éligible à la reprise ?

La reprise de votre ancienne voiture (quelle que soit sa marque) est conditionnée à l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion. Le montant de la reprise de votre véhicule dépend de plusieurs critères dont : la marque, le modèle, les options et équipements, la motorisation , le kilométrage, ou encore la l’année de mise en circulation. Dans certains cas, il vous est possible de bénéficier soit d’une aide à la reprise, soit d’une prime à la casse. Le montant de la reprise qui vous sera communiqué est indicatif et ne pourra être confirmé que suite à une expertise précise réalisée dans l’une de nos concessions. Pour savoir à quelle est la côte financière de votre voiture, faites votre estimation de reprise en remplissant les champs permettant d’identifier votre véhicule dans l’espace de reprise.

Quelles sont les étapes de reprise de mon véhicule ?

Estimation indicative de la valeur de votre véhicule en ligne
Prise de contact par un de nos conseillers commercial
Expertise de votre véhicule (points de contrôle visuels et mécaniques)
Validation de l’offre de reprise